Le Cavalier Romand
27.08.2012

Nombreux Suisses classés à Ranshofen

Nadine Steffen Zoom sur « Nadine Steffen » (touche ESC pour fermer)

Plusieurs Suisses avaient fait le déplacement en Autriche au CSI** de Ranshofen. Nadine Steffen a fait forte impression en s'adjugeant la 8e place dans le Grand Prix avec Portos de la Cense, mais elle était aussi 1e, 2e et 3e avec le six ans Grey Christo (photo), deux fois gagnante sur Saskia et 9e avec Avelysette. Quel week-end! 11e du Grand Prix sur Cash and Go, aussi 4e le vendredi, Simone Wettstein a gagné une épreuve de vitesse avec Drago S et était deux fois 7e sur Cadiz.

Nicole Scheller a commis une faute dans le GP avec Camina (14e) et était 6e sur Chaccina et Koby du Vartelier auparavant. Des classements aussi pour Nicole Müller, 2e et 9e avec Qorsina, 1e et 7e sur Waroness. Reto Ruflin 6e sur Carnando Z, 7e avec Venus Dream (7 ans) et La Giocanda. Pascal Brunner s'est illustré avec deux jeunes chevaux, la 5 ans Dollar Girl Z, 2e, et Bricola, 3e et 5e, alors que Simone Buhofer était 8e et deux fois 10e sur Beatrix, 3e et 10e avec Zeta. Laura Nina Aschwanden 8e avec Zaza et Nao de l'Orle, comme Iris Gautschi sur Pasoa Dice et Sianca. Une 2e place pour Kevin Melliger (Change Life), une 4e pour Ivo Spirig (Quattro's Xena), une 9e pour Urs Fäh (Campino X).

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!