Le Cavalier Romand
22.04.2013

Paul Estermann et Janika Sprunger bien placés dans le GP de Hagen. Romain Duguet proche de la victoire à Lummen

Paul Estermann Zoom sur « Paul Estermann » (touche ESC pour fermer)

Déjà 4es à Hardelot il y a deux semaines, Paul Estermann et Castlefield Eclipse (photo) ont à nouveau réalisé un très bon Grand Prix au CSI**** de Hagen (ALL). Double sans faute, ils se sont placés 5es de ce GP remporté par John Whitaker et Argento. Janika Sprunger, gagnante de la qualificative du samedi avec Uptown Boy, était pour sa part 9e avec la 9 ans Electra vt Roosakker (0+4).

Avant ce Grand Prix, Clarissa Crotta s'était classée 3e et 8e sur Quinaro SVM et 4e avec Celly Negra. Un 4e rang aussi pour Christina Liebherr et L.B. Virility.

©Roland Keller Zoom sur « ©Roland Keller » (touche ESC pour fermer)
©Roland Keller

En Belgique, au CSI*** de Lummen, Romain Duguet n'est passé qu'à un souffle de sa première victoire en Grand Prix avec Le Prestige St. Lois. En effet, le cavalier basé dans la région de Berne a commis une faute au barrage et sans cette barre il se serait imposé. Il se classait néanmoins à un bon 5e rang dans ce GP dominé par le Belge Jeroen Appelen (Enjoy). Werner Muff était aussi du barrage et terminait 12e sur Landthago (0+4). Il était 9e précédemment sur Zwinulana.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!