Le Cavalier Romand
27.08.2012

Pius Schwizer 3e du GP de Münster. Janika Sprunger 6e.

Powerplay Zoom sur « Powerplay » (touche ESC pour fermer)

Pius Schwizer avait cette année choisi de faire l'impasse sur le Jumping de Verbier, pourtant devenu un CSI*** (voir notre news). Le Lucernois était ainsi en lice au CSI**** de Münster. En selle sur le jeune Powerplay, 8 ans, il s'est adjugé la 3e place du Grand Prix remporté par Ludger Beerbaum et Chaman. Janika Sprunger était aussi dans le coup se classant 6e sur Graziella. Moins de réussite par contre pour Clarissa Crotta qui a préféré abandonner avec West Side van Meerputhoeve, bon 6e précédemment. Hansueli Sprunger s'est lui aussi retiré avec Kepi de Valse. Le Bâlois était une fois 8e d'une 150cm avec Ufo avant cela.

Dans les autres épreuves, Janika Sprunger a fait forte impression sur Komparse 1e et 2e, alors que Pius Schwizer se classait 7e d'une épreuve de vitesse avec Picsou du Chêne, aussi 5e des Six Barres, et 10e sur Nobless M. Dans les épreuves Youngster (7-8 ans), 2e place pour Pius Schwizer et Coolgirl, 5e rang pour Clarissa Crotta (Cassinja), 8e pour Janika Sprunger (Electra van het Roosakker).

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!