Le Cavalier Romand
18.02.2013

Plusieurs Suisses déjà en vue à Oliva

Wettstein Zoom sur « Wettstein » (touche ESC pour fermer)

De nombreux Suisses ont déjà pris la route pour prendre part au Sushine Tour de Vejer de la Frontera (ESP) qui débute cette semaine du 18 février en Espagne. D'autres s'élanceront au CSI d'Oliva (ESP) qui accueillait déjà une partie de l'élite du 12 au 17 février dans un CSI***.

Certains Helvètes étaient ainsi déjà en lice et bien leur en a pris. Simone Wettstein s'est classée 2e du Grand Prix avec son fidèle Cash and Go, mais elle n'a rien pu faire face à la fougue du Brésilien Marlon Zanotelli (Ode des Roches) qui comptait deux secondes de moins au chronomètre. Pourtant, un cavalier était parvenu à être plus rapide. Daniel Etter signait en effet un meilleur chronomètre avec Constanzia et se serait imposé sans une faute qui le reléguait au 4e rang. Très belle performance néanmoins pour le Bernois déjà 2e sur Roi de la Roque, 3e avec Wrangler et 10e sur Chacco's Spirit avant cela.

De bons classement dans les autres épreuves pour Nadja Steiner gagnante sur Lucifer Platière, 5e avec Celeste. Arthur Gustavo da Silva 5e chez les 7 ans avec San Luca, 9e chez les 5 ans sur Dino et 6e avec Esmeralda del Leccione. Simone Wettstein était aussi classée précédemment, 4e sur Acomet, 2e avec Little Liberty et 8e sur Cash and Go.

Et aussi...
Au CSI** d'Ebreichsdorf (AUT), Manuel Eugster a pris une bonne 4e place dans le Grand Prix avec Amaretto X. Des classements aussi pour Simone Buhofer.

M.S.



 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!