Le Cavalier Romand
06.06.2013

Prix des Nations à Lisbonne et Global à Londres, mais aussi Franconville et Lons-le-Saunier

Les installations du nouveau concours de Londres Zoom sur « Les installations du nouveau concours de Londres » (touche ESC pour fermer)
Les installations du nouveau concours de Londres

Une équipe de Suisse sera au départ du Prix des Nations de Lisbonne (voir news), avec notamment Martin Fuchs qui se déroulera ce vendredi. Cette étape ne compte pas pour la Suisse puisqu'il s'agit de la Division II et que la Suisse est en Division I. Il sera possible de suivre ce Prix des Nations sur FEI TV dès 18h00 demain (vendredi).

Nos deux tenors, Pius Schwizer et Steve Guerdat, seront au Global Champions Tour de Londres, pour la première édition (photo). Ils seront accompagnés de Jane Richard Philips et Flaminia Straumann. Pour suivre le Grand Prix Longines se déroulant le samedi, on pourra le regarder à la TV. Vous aurez la possibilité de le regarder sur le site du concours en direct (la première manche uniquement) à partir de 14h00. Puis, il faudra zapper sur BBC 1 à 16h00 pour assiter à la 2e manche et le barrage. On pourra revoir aussi la 2e manche et le barrage sur Eurosport à 22h15. 

De nombreux cavaliers suisses et même romands seront au départ du CSI *** de Lons-le-Saunier, proche de nos frontières, avec Bertrand Darier, David Deillon et Rachel Sandoz. 

Il y aura en France encore un autre CSI, mais 4*, à Franconville. Paul Estermann et Niklaus Rutschi y défendront les couleurs suisses. 

Le CSI**** de Poznan (POL) acceuille les cavaliers suisses Paul et Mélanie Freimüller, Beat Mändli et Niklaus Schurtenberger.

Ben Vogg sera pour sa part au CCI** de Bad Harzburg (GER).

Les dresseurs seront au CDI3* en Autriche à Achleiten. 

O.K. 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!