Le Cavalier Romand
03.11.2011

Quatre Suisses en Coupe du monde à Vérone, cinq autres au CSI**** de Münich, les Sprunger père et fille au CSI**** de Liège

Steve Guerdat Zoom sur « Steve Guerdat » (touche ESC pour fermer)
Steve Guerdat

Steve Guerdat (photo), fort de sa belle 3e place dans le GP Coupe du monde Rolex FEI de Lyon, part au CSI-W de Vérone avec "Jalisca Solier" (finalement remplacée par "Trésor", ndlr!) à la place de "Nino", au repos, et avec trois coéquipiers, Christina Liebherr, Werner Muff, 8e à Lyon, et Beat Mändli. De son côté, Pius Schwizer, qui a mis "Carlina" au repos en prévision de la triple échéance (successive!) que constitueront Abu Dhabi, Paris et Genève, est au CSI**** de Münich avec "Verdi", et aux côtés de trois cavalières, Clarissa Crotta, Alexandra Fricker et Simone Wettstein ainsi que de Theo Muff.

Les Sprunger père et fille sont au CSI**** de Liège, Niklaus Rutschi est au CSI** de Leszno (POL), Andreas Erni au CSI** de Wierden (HOL).

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!