Le Cavalier Romand
08.09.2013

Retour sur les autres CSI du week-end: Arezzo, Ising et Donetsk

Arezzo Zoom sur « Arezzo » (touche ESC pour fermer)

En plus de la 2e place dans la Coupe des Nations, les cavalères suisses ont réalisé quelques autres classements au CSIO d'Arezzo (photo). Barbara Schnieper a pris la 15e place du Grand Prix avec Ragrusa H (4+4). La victoire est revenue à Rodrigo Pessoa et l'ancienne monture de Grégory Wathelet Cadjanine Z. Dans l'épreuve si disputant avant le GP, Barbara Schnieper était 3e sur Graefin vom Eigen. Une 8e place aussi pour Annina Züger qui a pris la 2e place du Grand Prix du CSI** disputé en parallèle avec Liatos. L'épouse de Rodrigo Pessoa, Alexa Weeks Pessoa s'est imposée sur Levade. 

Dans ce CSI**, Emilie Stampfli a gagné une épreuve avec Nikita du Luot, alors que Yannick Jorand était une fois 8e sur Aranco, Martina Meroni 7e avec Rock de Vains. 

Au CSI***** de Donetsk (UKR), Janika Sprunger était 3e sur JL's Komparse et 9e avec Electra van het Roosakker. Ludger Beerbaum a gagné le Grand Prix avec Chiara, Luciana Diniz 2e sur Lennox, Meredith Michaels Beerbaum 3e avec Unbelievable. Le trio de tête avait fière allure. 

Au CSI** d'Ising (ALL), Alessandra Bichsel s'est classée 4e et 10e sur Orlando de la Provillo. Manuel Eugster était 5e et 6e avec Larry. Une 6e place pour Pascal Brunner et Zandigo TS, une 10e place pour Stéphanie Gass et Celia. Le GP est revenu au Néerlandais Hendrik Jan Schuttert (Up to Date) qui devançait Cameron Hanley sur Dundee van de Dwerse Hagen, ancienne monture de Jan Chrzanowski. 

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!