Le Cavalier Romand
26.02.2013

Revivez un parcours de Philppe Guerdat à Séoul en 1988

Avant d'être un entraîneur tant convoité, Philippe Guerdat représentait les couleurs de la Suisse à haut niveau et notamment aux Jeux Olympiques de Séoul. A revoir en vidéo!

Philippe Guerdat et Lanciano lors des JO de 1988 à Séoul Zoom sur « Philippe Guerdat et Lanciano lors des JO de 1988 à Séoul » (touche ESC pour fermer)
Philippe Guerdat et Lanciano lors des JO de 1988 à Séoul

Alors que l'on entend beaucoup parler de Philippe Guerdat comme entraîneur (Il reprend les rênes de l'équipe française de saut), nous avions envie de vous faire revivre l'époque du Jurassien cavalier avec cette vidéo. Il s'agit de l'un de ses parcours (1ère manche par équipe) aux JO de Séoul en 1988 avec Lanciano. Appréciez!

Retrouvez régulièrement des vidéos sur notre site internet (en bas à droite sur la page d'accueil) et suivez aussi le groupe du Cavalier Romand sur Facebook afin de découvrir des vidéos très amusantes et divertissantes.
 
O.K.

Philippe Guerdat et Lanciano, JO 1988

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!