Le Cavalier Romand
20.10.2013

Roger Umnus décroche le Grand Prix du CSI** de Chevenez. Pierre Brunschwig la wild-card pour Genève

Roger Umnus Zoom sur « Roger Umnus » (touche ESC pour fermer)
©photobujard.com

Du beau sport et du suspens dans le Grand Prix En Châtillon du CSI** de Chevenez ce dimanche 20 octobre. Dix cavaliers étaient qualifiés pour le barrage et parmi eux, Niklaus Rutschi qui a longtemps tenu la tête grâce à un chronomètre canon avec Earl Pery's Caro CH. La victoire lui semblait promise, mais c'était sans compter la fougue de Roger Umnus dernier au départ avec L.B. Nesquik (©photobujard.com). Au final, Roger Umnus comptait 41 centièmes de moins et emmenait donc le tour d'honneur.

Vice-président du concours Edwin Smits s'installait au 3e rang avec Cara mia von Aarhof, également double sans faute. Fanny Queloz suivait à la 4e place sur Celtic. Une fois encore la Neuchâteloise est aux avant-postes! Marie Pellegrin Etter se plaçait 5e avec Admirable, Steffi Theiler 6e sur Curacao.

Fanny Queloz étant déjà au bénéfice d'une Wild Card remportée au CSI*** de Verbier (6e du GP), le précieux sésame est revenu à Pierre Brunschwig. L'amateur genevois s'est classé 7e avec Pinup de Puymalier, double sans faute, et foulera la piste du Concours Hippique International de Genève pour la 4e fois.

M.S.

Vous retrouverez un article complet sur les CSI de Chevenez (relève et CSI**) dans le prochain numéro du Cavalier Romand.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!