Le Cavalier Romand
13.02.2018

Saut : des cavaliers suisses au CSIO d’Abou Dabi et un peu partout cette semaine

Du Portugal et de l'Espagne à Abou Dabi, en passant par la Belgique, les cavaliers suisses seront en lice un peu partout dans le monde ce week-end. Au CSIO d'Ocala, en revanche, pas d’Helvète !

Abou Dabi,Wellington,Andy Kistler Zoom sur « Abou Dabi,Wellington,Andy Kistler » (touche ESC pour fermer)
Le CSIO d'Abou Dabi remplace cette année Al Ain

Des cavaliers suisses, vous en trouverez aux quatre coins de la planète ces jours-ci. Suivez-les à, Vilamoura (POR), Oliva Nova(ESP), Vejer de la Frontera (ESP), Lier (BEL), Mâcon (FRA), Neumünster (GER), Wellington (USA) et même à Abou Dabi (Emirats arabes unis) pour le premier CSIO de l’année, avec le Grand Prix déjà ce jeudi et la première Coupe des Nations qui aura lieu samedi, un jour avant celle d’Ocala (Floride), qui concerne les qualifications de l’Amérique du Nord pour Barcelone.

Pour le CSIO d'Abou Dabi, où montent Janika Sprunger, Edwin Smits, Philipp Züger et Arthur G. da Silva, voir le blog du chef d’équipe Andy Kistler (news de la semaine pasée).

LdC

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!