Le Cavalier Romand
06.05.2013

Triomphe de Frédérique Fabre Delbos à San Giovanni

Frederique Fabre Delbos Zoom sur « Frederique Fabre Delbos » (touche ESC pour fermer)

Beau succès de Frédérique Fabre Delbos au CSI*** de San Giovanni (ITA). La championne romande a remporté sa plus belle victoire en s'adjugeant le Grand Prix avec Nirvana Basters, double sans faute, et déjà 2e et 7e auparavant. La Genevoise était aussi 5e et 9e avec Prevert van sint Maarten les jours précédents. Dans le GP, Niall Talbot était bon 7e sur Nicos de la Cense, pénalisé d'un point de temps au premier tour. L'Irlandais était déjà 6e et 8e avec Navy Blue Tarroy, 2e sur Astilbe.

Avant le GP, Niklaus Rutschi a gagné deux fois, avec Narbonne Z, aussi 7e, et Windsor XV, 10e également. Il était encore 2e sur Casablanca. Clint Sulmoni a brillé à de nombreuses reprises: 2e et 3e avec Ustina Sitte, 4e et 5e sur Cha Cha, 7e et 8e avec Contessa von Aarhof, deux fois 6e et 5e sur Cassirado, 4e avec Velco Sitte et 8e sur Ugano les Hauts. 

On notera aussi la victoire de Marie Pellegrin Etter et Admirable dans une 150 et les 5e et 7e rangs de Nicholas Hochstadter sur Estio et Troika Denfer.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!