Le Cavalier Romand
07.05.2012

Vladya Reverdin encore!

Vladya Reverdin Zoom sur « Vladya Reverdin » (touche ESC pour fermer)

Dans le Grand Prix du dimanche 6 mai à Fontainebleau, les Suissesses Vladya Reverdin (Océan des As) et Estelle Wettstein (Roughan Sparrow) ont pris, respectivement, des excellents 3e et 4e rangs. Ces deux couples alignent les bonnes performances! C'est la talentueuse Lisa Nooren, dont le patronyme est très connu, qui a remporté l'épreuve avec Rocky Dee Jay. Une faute pour Emilie Paillot (Irish Boy du City Horse), déjà  4e mais aussi 2e et 5e avec Quins, et Fabienne Eggenberger (Arts Deilo), qui avait signé un doublé dans une 115 cm avec Abraxas 98 et Alfret 2. Fabienne avait pris une 5e place avec ce même Alfret 2.

Une 5e et 3e places pour Marie Scharapan (Nina des Islots) qui était aussi 7e avec Emilio VD Berkenhoeve dans une 120cm.

Estelle Wettstein avait auparavant déjà pris deux 4e places avec son bon Roughan Sparrow.

Deux P120 à la Chaumaz

La wildcard pour Palexpo, promise à la meilleure meilleure paire des deux P120, a été attribuée à Inès Bruttin, 3e et 4e avec Kaloua de Beva.

Le premier P120 a été remporté par Salomé Etter (Looping du Moulin) et le second par Stella Trümpi (Lydia d'Airolle). Matias Larocca, le fils de José Larocca, était 5e du premier P120 et 2e du second avec Mobis des Islots!  Belle performance!

O.K.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!