Le Cavalier Romand
05.03.2012

Werner Muff en grande forme

Werner Muff Zoom sur « Werner Muff » (touche ESC pour fermer)
Werner Muff

L'Autriche a souri à Werner Muff. En lice dans le CSI** de Wiener Neustadt, le Zurichois a remporté quatre épreuves (deux sur Donna, une avec Champ et une avec Cornelius) et s'est classé 2e du Grand Prix sur Never Last. Seuls six concurrents étaient parvenus à se qualifier pour le barrage et la victoire finale revenait au Bulgare Rossen Raitchev (Capoccino). En plus de cela, Werner Muff était aussi 4e et 5e de bonnes épreuves sur Champ! Un week-end parfaitement réussi pour celui qui avait été le meilleur cavalier du dernier CHI-W de Genève.

D'autres Suisses ont également tiré leur épingle du jeu. Manfred Müller a renoué avec la victoire sur Cheenook's Boy, également 7e. Il était aussi 6e avec Amaretto X. Roland Grimm a été régulier avec Sethi de Laubert 5e et 6e. Un 6e rang aussi sur Even to Heaven, un 7e avec St. Cordoland. Nadine Steffen était une fois 4e avec Pik A Yolo.

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!