Le Cavalier Romand
05.09.2013

40e concours au Mont-Cornu

Ambiance champêtre et cadre enchanteur au Mont-Cornu Zoom sur « Ambiance champêtre et cadre enchanteur au Mont-Cornu » (touche ESC pour fermer)
Ambiance champêtre et cadre enchanteur au Mont-Cornu

Le concours de saut au Mont-Cornu fête ses 40 ans ce week-end du 6 au 8 septembre. Au programme : du saut, avec de nombreuses épreuves originales, mais aussi des animations. Le vendredi soir, rösti party et concert du groupe «Sang d’Ancre» ; et le samedi, soirée spéciale 40e avec fondue et rétrospective.
Du côté sportif, le bal des épreuves débutera par des R/N120 le vendredi. Le samedi ce sont par des R/N100-105 que la journée débutera avant la sympathique épreuve Jump Green qui sera suivie par deux B70 à B90. Le dimanche, des R/N100-115 seront au programme avant que le concours ne prenne des airs originaux avec une épreuve spéciale (un Top Ten B 90), une épreuve familiale (un relais avec un cheval monté par deux membres d’une famille) et une chasse sans selle. Ambiance garantie pour ce 40e concours du Mont-Cornu !
Listes de départs sur le site : www.gestion-concours.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!