Le Cavalier Romand
11.06.2012

Beat Röthlisberger triomphe à Crête, Frédérique Fabre Delbos gagne la wild-card

Frédérique Fabre Delbos sur Prevert van Sint Maarten Zoom sur « Frédérique Fabre Delbos sur Prevert van Sint Maarten » (touche ESC pour fermer)
Frédérique Fabre Delbos sur Prevert van Sint Maarten

Julien Pradervand et le comité d'organisation du CSO de Crête avaient vu juste en avançant le Grand Prix Rhône Gestion SA à 10h45 en raison des mauvaises conditions météorologiques prévues le dimanche après-midi.

C'est donc sous le soleil que Beat Röthlisberger et Primadonna II se sont imposés dans cette manche qualificative pour le championnat de Suisse élite et pour le Mercedes Schweizer Cup Top 10. Double sans faute et rapide, ces deux-là devançaient un cavalier de renom: Beat Mändli qui avait fait le déplacement avec Colore et qui se plaçait donc 2e devant la gagnante du GP d'Aarberg Evelyne Bussmann (Océane de la Taille CH). Franck Goubard a poursuivi sur sa lancée avec Obsession d'Auge, 4e, devant la "néo" suisse Frédérique Fabre Delbos. Elle s'est emparée du 5e avec Prevert van Sint Maarten et remportait ainsi la wild-card pour le prochain CHI-W de Genève qui se tiendra du 6 au 9 décembre prochain.

Andreas Ott était lui 5e avec Loxy de la Reselle CH, devant Romain Sottas, 7e sur Wolf S, Vincent Deller, 8e avec Cupido T, Didier Fumeaux, 9e sur Jasper de la Coudre CH et Jessy Putallaz 10e avec U. En forme les Romands!

M.S.

Vous trouverez un article détaillé sur le CSO de Crête dans le prochain numéro du Cavalier Romand.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!