Le Cavalier Romand
20.06.2013

Ce week-end en Suisse romande, de Pampigny à Vandoeuvres...

Deux jolis concours à vous proposer ces jours-ci....

Pampigny, Vandoeuvres Zoom sur « Pampigny, Vandoeuvres » (touche ESC pour fermer)
Pampigny organise son traditionnel concours ce week-end

Ce week-end,  22 et 23 juin, le Club Equestre de la Prélaz organise son traditionnel concours de saut. Le samedi, la journée est réservée aux non-licenciés. En fin de journée, les cavaliers s’élanceront dans les divertissantes 4 barres réservées aux licenciés avec des B70, B80 et B100.  Le dimanche place aux régionaux et nationaux avec des R/N100, 105, 110 et 115. Tous les détails et les informations détaillées sur : www.laprelaz.ch.

Le concours de Vandoeuvres se déroule ce week-end  du 21 au 23 juin sur sa belle place en sable. De la B90 à la R/N130, les épreuves seront variées et pourront contenter le public et tous les cavaliers de saut. Une manche du championnat genevois juniors et jeunes cavaliers prendra place le dimanche matin. De très beaux prix spéciaux attendent les cavaliers et il va sans dire qu’ils feront tout leur possible pour décrocher la montre Zenith promise à la meilleure paire des 110 et 115, mais aussi la nuit au Kempinski pour le vainqueur de la R/N135. Les poneys seront aussi à l’honneur avec des P70 à P90 le dimanche. Du côté des animations, l’ambiance sera très certainement de la partie pour la soirée du samedi avec un repas, bar et DJ. Listes de départ sur le site : www.concours-service.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!