Le Cavalier Romand
04.10.2012

Championnats romands à La Pallanterie: c'est parti!

Championnat romand à La Pallanterie Zoom sur « Championnat romand à La Pallanterie » (touche ESC pour fermer)
Championnat romand à La Pallanterie

Ce week-end place aux championnats romands à La Pallanterie. Après un premier week-end marqué par la pluie, le soleil et les cavaliers romands sont attendus de pied ferme par toute l'équipe de La Pallanterie. Antoinette Aellen, la directrice du Manège de Genève et co-présidente du CSO, et Pierre-Paul Grivel, président du concours, peuvent compter sur l'aide d'une équipe motivée, ou encore de Corinne Streit et de Christian Leuenberger plus spécifiquement pour le dressage, de bénévoles motivés et de sponsors, notamment de l'horloger genevois indépendant Raymond Weil, qui soutient les efforts de La Pallanterie depuis quinze ans.

Les parcours seront tracés par Jürg Notz, Thierry Eissler et Serge Jacquet. Première épreuve, une N 145 cm, le Prix Bon Génie, première manche du championnat romand élite, le vendredi 5 octobre à 14h00, des manches romandes J, R et la finale poneys le samedi 6, les conclusions des finales J, R et N (S!) le dimanche 7. Le champion romand N se verra remettre une montre Raymond Weil ainsi qu'une wild-card pour le CHI-W de Genève (s'il est de nationalité suisse, sinon celle-ci ira au suivant). Les lauréats des finales J seront récompensés par notre magazine et par Antarès. Programme sur www.lapallanterie.ch et résultats sur www.concours-service.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!