Le Cavalier Romand
28.09.2011

Cinq jours de grand sport à Chiètres, à l'occasion des finales romandes de saut.

Chiètres Zoom sur « Chiètres » (touche ESC pour fermer)

Une fois n'est pas coutume, il n'y a pas de grand concours de saut à l'étranger et très peu de Suisses qui voyagent, hormis Faye Schoch à Moorsele et Paul Freimüller à Wiener Neustadt (où d'autres le rejoindront la semaine prochaine). Non, l'événement, c'est Chiètres/Kerzers! On est heureux de s'en retourner sur les belles installations de la famille Notz, où les Seven Days Masters attiraient toujours la grande foule. Cette fois, c'est pour les finales romandes de saut "élite", R, juniors R et N, parrainées par Le Cavalier Romand, et poneys.

Quatre épreuves ce mercredi, quatre autres jeudi et le début des finales vendredi, avec des parcours à 120, 125 et 135 cm et surtout la première manche de l'élite (145 cm) dès 16h00.

Samedi, dès 10h30, le premier Acte des championnats juniors R et N, dès 13h30 la qualificative R et dès 16h00 la finale des poneys (P4), le Prix Studer Interim SA.

Dimanche, les finales J Le Cavalier Romand dès 10h00, la finale R 135 cm Prix L'Hebdo-Groupe Ringier dès 13h00, la finale N 150 cm Prix Rhône Gestion, avec une wild-card pour le CHI-W de Genève, dès 14h30. Du grand sport en perspective! www.stallnotz.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!