Le Cavalier Romand
23.08.2012

Concours d’Echallens

Le joli et sympathique terrain d'Echallens  ©Alexis Baud Zoom sur « Le joli et sympathique terrain d'Echallens  ©Alexis Baud » (touche ESC pour fermer)
Le joli et sympathique terrain d'Echallens ©Alexis Baud

Les 25 et 26 août, les DGM et CR d’Echallens accueillent les cavaliers pour leur concours de saut dans une ambiance toujours très agréable et joviale. Le samedi, les cavaliers fouleront le terrain en herbe pour des épreuves de niveau R100 à R125.

Le dimanche, c’est la journée des cavaliers non-licenciés avec deux B80 et deux B100 au style comptant pour l’obtention de la licence. Entre ces épreuves, les spectateurs auront la chance de voir l’épreuve spectaculaire qu’est l’Américaine 90cm. Elle est réservée aux cavaliers avec ou sans licence et fait partie de la Coupe verte 2012 qui comptabilise les meilleurs classements dans les épreuves américaines dans différents concours vaudois. En plus de jolies épreuves, l’ambiance sera garantie avec la soirée paella avec animation surprise le samedi soir. Infos sur www.hipics.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!