Le Cavalier Romand
06.09.2012

Festival Equestre à Sion

Cadre idyllique du paddock de Sion Zoom sur « Cadre idyllique du paddock de Sion » (touche ESC pour fermer)
Cadre idyllique du paddock de Sion

C'est parti pour la 15e édition du Festival Equestre de Sion qui se terminera dimanche 9 septembre. Michel Darioly et toute son équipe vous attend nombreux sur les belles installations du Centre équestre de Tourbillon.

Les cavaliers non-licenciés ont déjà ouverts les feux hier. Aujourd'hui, des RN110 et 125 et une N130 sont au programme. Demain vendredi, après des RN 115 et 125, les nationaux rentreront en piste vers les 15h00 avec une N140 en deux phases et en guise d'apéritif des Six Barres réservées aux amateurs vous sera servie avant la fondue géante offerte à tous.

Les points forts de ce week-end sont la N140 au barème C samedi à 15h30 alors qu'à 18h00 débutera la spectaculaire épreuve des Six Barres. Dimanche à 11h00, pour sa 32e édition, Charles Turrettini a choisi pour la première fois le Valais pour organiser la Coupe des Cavaliers Amateurs Romands (C.A.R.) et la finale réunira les trente meilleurs. Informations et règlement sur le site : www.fge.ch. En point final à cette manifestation, sera le Grand Prix L'Hebdo avec barrage à 15h00.

De nombreux exposants, grimage pour les enfants, promenades en calèche et tours à poneys sont proposés tout le week-end. Programme et infos sur www.ecuriedarioly.ch.

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!