Le Cavalier Romand
01.11.2012

Intercantonal romand de saut à Chevenez

Les 3 et 4 novembre, ce sera la fête à Chevenez  avec l'intercantonal romand de saut tant attendu qui mettra un terme festif aux cinq rendez-vous de Chevenez. Le Jura et l'ASCJ étant chargés cette année de cette orga Zoom sur « Les 3 et 4 novembre, ce sera la fête à Chevenez  avec l'intercantonal romand de saut tant attendu qui mettra un terme festif aux cinq rendez-vous de Chevenez. Le Jura et l'ASCJ étant chargés cette année de cette orga » (touche ESC pour fermer)

Les 3 et 4 novembre, ce sera la fête à Chevenez  avec l'intercantonal romand de saut tant attendu qui mettra un terme festif aux cinq rendez-vous de Chevenez. Le Jura et l'ASCJ étant chargés cette année de cette organisation et après tirage au sort entre Chevenez et Glovelier, le hasard a voulu que ce soit pour Chevenez.

Un programme des plus varié et étoffé attend cavaliers et spectateurs et l'entrée est libre. Comme de coutume, les organisateurs proposeront un restaurant «à la carte» en plus du self-service (avec vue sur la piste), des animations pour les enfants, bar et disco samedi soir. Début de la soirée à 19h30. Ce sera la fête à Chevenez ce week-end sans aucun doute. Infos sur www.oeuvray-smits.ch/fr/Challenges/Programme-et-horaire/Horaire-animations.html.

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!