Le Cavalier Romand
03.06.2013

Le point sur le classement des wild-cards après le Grand Prix de Cheseaux

Faye Schoch Zoom sur « Faye Schoch » (touche ESC pour fermer)


Après une année de pause, le Festival Equestre de Cheseaux figurait à nouveau au calendrier de la saison. Le Grand Prix N155, qualificatif pour le championnat de Suisse élite et comptant pour le classement des wild-cards pour le CHI de Genève (12-15 décembre), se disputait le dimanche 2 juin.

En selle sur Nouvelle Europe Z (4+0), Faye Schoch s'est imposée dans ce GP. Basée désormais en Belgique, la Fribourgeoise devançait Céline Stauffer et Uprise (4+0). Toujours bien placée sur cette piste, Fanny Quéloz était 3e avec Celtic (4+0), devant Jessy Putallaz (J'Espère Dream CH, 0.25+4) et Yannick Jorand et Kiss Me VII CH (4.5+0). Beat Grandjean (Urasinaa, 0.5+4) suivait au 6e rang, devant Pierre Kolly (Toronto IX, 4.75+0). Roger Umnus (L.B. Nesquik, 4.75+0) était 8e, la gagnante du GP de Saignelégier Daniela Krebs (Lamabada K CH, 4.25+4) 9e, Rachel Sandoz (Caribaldi, 4.5+4) 10e. 

Le classement des wild-cards: Jessy Putallaz en tête
5e à Saignelégie et 4e à Cheseaux, Jessy Putallaz conserve la tête du classement des wild-cards pour le CHI de Genève (règlement ici). Le Genevois devance Yannick Jorand (17pts) et Faye Schoch (15pts) qui fait son entrée dans ce classement grâce à sa victoire ce dimanche 2 juin (elle est toujours domicilée officiellement à Chandon dans le canton de Fribourg). Découvrez l'intégralité du classement ci-dessous.

Prochaine étape comptant pour l'obtention des précieux sésames: le Grand Prix de Crête le dimanche 16 juin.

M.S.

Classement des wild-cards après le GP de Cheseaux

Cavalier Points
Jessy Putallaz 19
Yannick Jorand 17
Faye Schoch 15
Céline Stauffer 14
Fanny Queloz 13
Beat Grandjean 10
Pierre Kolly 9
Rachel Sandoz 6
Joëlle Brahier 5
Julie Jucker 3
Karine Gerber 3
Philippe Rizzoli 2
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!