Le Cavalier Romand
30.07.2013

Les championnats neuchâtelois à La Chaux-de-Fonds

Manège Gerber Zoom sur « Manège Gerber  » (touche ESC pour fermer)

Dès ce mardi 30 juillet et jusqu'au dimanche 4 août se déroule le concours de saut à La Chaux-de-Fonds dans les installations du manège Gerber.. L’entréelors des 6 jours de la manifestation est libre. Il y a lieu de relever que le soir du 1er août une Paella géante sera cuisinée, cavaliers et public pourront rester pour se restaurer et passer un moment convivial.

Parmi les moments forts de ce concours, relevons le vendredi 02.08., où aura lieu une épreuve Youngster qualificative pour la Summer Classic, réservées aux chevaux de 6 et 7 ans. Le samedi 03.08. des N140 et 145 sont programmées. La journée du dimanche se remplie par des  B80 pour les très jeunes cavaliers et s'ensuivra la Coupe Neuchâteloise, sponsorisée par la Banque Raiffeisen, qui se courra en 2 manches.

Sur les 6 jours de compétition, ce ne sont pas moins de 1000 départs qui seront donnés dans les très belles installations de la famille Gerber. De plus le public et les participants seront gâtés avec la cantine , pouvant accueillir env. 120 personnes, avec un menu différent par jour, des grillades, des gâteaux, une roulotte de pizzas et un bar à bières.

Listes de départs, résultats et infos ici

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!