Le Cavalier Romand
03.09.2012

Niklaus Rutschi domine largement le concours de Lugano

Niklaus Rutschi Zoom sur « Niklaus Rutschi » (touche ESC pour fermer)

Niklaus Rutschi a frappé fait fort au concours de Lugano. Le Lucernois s'est adjugé les trois épreuves majeures de l'édition 2012 du concours tessinois. Déjà vainqueur de la N145 l'an passé, il s'est adjugé cette fois le Grand Prix N150 avec BB Ulina, 8 ans (photo à Vichy). Le samedi, il avait remporté la N145 avec Windsor XV, 4e du GP. Et le vendredi, il emmenait le tour d'honneur de la N140 sur Earl Pery's Caro CH. Quel week-end! 

Arthur Gustavo da Silva était 2e du GP avec Esmeralda del Leccione, Andreas Ott 3e sur Loxy de la Reselle CH.

A noter que Steve Guerdat était l'invité d'honneur du dimanche 2 septembre. Le champion olympique est venu à la rencontre de ses supporters tessinois pour la première fois depuis son sacre olympique. «Il était important pour moi de venir ici. J'ai passé une très belle journée», expliquait le Jurassien qui s'envolait en fin de journée pour Genève et les studios de la RTS (voir Sport Dimanche consacré à Steve Guerdat en cliquant ici).

M.S.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!