Le Cavalier Romand
19.07.2012

On saute à Lignières et à Yverdon-les-Bains

A Lignières…

Les épreuves ont commencé mercredi déjà à Lignières, lors du traditionnel concours hippique qui se déroulera jusqu'au dimanche 22 juillet. Les N140-145 clôtureront cette belle manifestation neuchâteloise. Auparavant, il y en aura eu pour tout le monde, des B100, des R105 à 125 et des N120 à 135. En attraction, un knock-out, le jeudi en fin de journée ! Des épreuves Youngster, qualificatives pour la Summer Classic se dérouleront le vendredi.

Infos sur www.concours-lignieres.ch et les listes de départs et résultats sur www.gestion-concours.ch.

 

… et à Yverdon-les-Bains

Les 21 et 22 juillet, le Centre Equestre d’Yverdon-les-Bains et le CENV proposent à nouveau un concours de saut, après celui, très réussi, du week-end de Pâques.

Le samedi, ce sont des B65/75 qui ouvriront le bal, avant que la place soit laissée aux cavaliers des R/N110. Le dimanche matin, deux B100 sont au programme, la première étant au style et comptant pour l’obtention de la licence R. Le week-end se clôturera avec deux R/N120. Max Studer accueille donc à nouveau les cavaliers de saut pour un joli concours ! Infos sur : www.centreequestreyverdon.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!