Le Cavalier Romand
27.06.2013

On saute ce week-end à Payerne et à Chavannes-de-Bogis

Concours de Payerne Zoom sur « Concours de Payerne  » (touche ESC pour fermer)
Concours de Payerne sur le magnifique paddock des Avanturies

Ce week-end du 27 au 30 juin 2013, la société de cavalerie de Payerne organise son concours hippique officiel avec en apothéose une N145 le vendredi soir, suivie d’une épreuve par équipe et le samedi soir épreuve attractive avec les Six Barres en nocturne. Les épreuves débutent déjà aujourd'hui, jeudi avec  des Promotion CH 4,5 et 6 ans puis se succèderont tout le week-end  des N120 et 125. Puis, il y aura des épreuves allant de la R100 à la N145, comptant pour le tour Raiffeisen qui se courra au winning round.

Pour plus d’information consulter www.cso-payerne.ch.

 

Le beau terrain du manège de La Sallivaz à Chavannes-de-Bogis Zoom sur « Le beau terrain du manège de La Sallivaz à Chavannes-de-Bogis » (touche ESC pour fermer)
Le beau terrain du manège de La Sallivaz à Chavannes-de-Bogis

Et à Chavannes-de-Bogis...

Le manège de la Sallivaz attend ce week-end les cavaliers de saut du 28 au 30 juin. Dix-sept épreuves sont au programme de ces trois jours de compétition à Chavannes-de-Bogis. Le samedi 29, les régionaux romands seront à l’honneur pour les R130 et R135 du Tour Romand. Le vendredi, les six ans fouleront la piste en début de journée avant de céder leur place aux concurrents des R/N120 et une R/N125. Les poneys fouleront aussi la piste en sable de 40mx70m le dimanche dans des P60 à P100. Des épreuves pour les non-licenciés sont aussi prévues. Infos sur : www.manege-sallivaz.ch.
S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!