Le Cavalier Romand
21.06.2012

On saute ce week-end à Payerne et à Pampigny

Les Six Barres de Payerne en nocturne Zoom sur « Les Six Barres de Payerne en nocturne » (touche ESC pour fermer)
Les Six Barres de Payerne en nocturne

La belle et grande piste de Payerne attend les cavaliers de saut du jeudi 21 au dimanche 24 juin. De nombreuses épreuves sont au programme avec notamment, en point de mire, une N145 comptant pour le Tour Raiffeisen le vendredi, avant la traditionnelle épreuve à l’Américaine par équipe de deux. Spectacle garanti ! Les cavaliers se retrouveront aussi confrontés dans des N120, 125, R/N130 et 135 le jeudi et le vendredi, sans oublier les épreuves Promotion CH, les R100 à 125 et B70 à 100. Le samedi soir, l’ambiance sera assurément bonne avec les Six Barres en nocturne (photo) ! Rendez-vous sur www.cso-payerne.ch pour les infos et le programme détaillé.

A Pampigny, l’écurie de la Prélaz vous donne rendez-vous du 22 au 24 juin. Au programme, des épreuves allant du B60 au R/N 115 en passant par des parcours réservés aux poneys. Le samedi une épreuve spéciale quatre barres, réservée aux licenciés, sera au programme. Les informations et listes de départ sont disponibles sur www.laprelaz.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!