Le Cavalier Romand
30.08.2012

On saute de La Gambade à La Tour-de-Peilz

Toute l'équipe de La Gambade vous attend du 30.8 au 2.9.2012 Zoom sur « Toute l'équipe de La Gambade vous attend du 30.8 au 2.9.2012 » (touche ESC pour fermer)
Toute l'équipe de La Gambade vous attend du 30.8 au 2.9.2012

Le Manège de La Gambade à l’affiche du 30 août au 2 septembre 2012 !

Suite à l’extraordinaire succès remporté en 2011, le Team La Gambade pensait avoir bien mérité une année sabbatique… mais la diminution des concours de saut régionaux et la motivation d’un noyau d’irréductibles mené par le nouveau comité d’organisation font que le Manège de La Gambade sera à nouveau à l’affiche ce week-end du 30 août au 2 septembre.

Cette année, le CSO cheval-poney accueillera deux épreuves R/N135 le jeudi, un R/N120, R/N125 et R/N130 le vendredi, alors que la journée de samedi sera marquée par des épreuves R/N110, R/N115 et Libre suivi d’une manche du Championnat genevois juniors et jeunes Cavaliers B/R; la fin de la journée s’annonce quant à elle spectaculaire avec un Six Barres et une soirée paëlla avec taureau mécanique, musique, etc.

Au tour des poneys le dimanche avec deux épreuves P100, un P110 et en apothéose pour de nombreux jeunes cavaliers, la Coupe Poney Sport Romand – PSR - 2012 (voir conditions de participation sur le site du PSR www.poneysport.ch).

Le Team La Gambade se réjouit de vous recevoir dans ses installations et espère vous voir nombreux. Infos sur www.lagambade.com.

Sur le sable de la Tour-de-Peilz

La grande nouveauté de cette année à la Tour-de-Peilz est que le concours se déroulera sur un tout nouveau paddock en sable. Les cavaliers sont donc chaleureusement attendus par le Club équestre de Villard, les 1 et 2 septembre. La journée du samedi sera réservée aux cavaliers non-licenciés, avec deux B80 ainsi que deux B100 au style, comptant pour l’obtention de la licence. Ce sont les cavaliers régionaux et nationaux qui s’affronteront donc le dimanche sur des épreuves R/N 100-115. Le R/N115 qui clôturera ce joli week-end se déroulera au Tour des vainqueurs. N’oublions pas les animations prévues pour les enfants, avec des tours à poneys,…mais aussi la très bonne qualité de la cantine. Du beau sport, de l’ambiance et de la bonne humeur sont donc prévus à la Tour-de Peilz… et sur le nouveau paddock !

Programme et listes de départ sur www.concours-service.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!