Le Cavalier Romand
12.11.2013

Sélection des poneys pour le CHI de Genève 2013: 12 Suisses et la championne d'Europe en prime!

Edouard Schmitz et son bel étalon gris Roughan Sparrow seront de la partie le samedi 14 décembre à Palexpo Zoom sur « Edouard Schmitz et son bel étalon gris Roughan Sparrow seront de la partie le samedi 14 décembre à Palexpo » (touche ESC pour fermer)
Edouard Schmitz et son bel étalon gris Roughan Sparrow seront de la partie le samedi 14 décembre à Palexpo dans le relais cheval-poney.

12 jeunes espoirs à poney ont été choisis pour monter le fameux relais cheval-poney du CHI de Genève 2013, le samedi 14 décembre. Tous les meilleurs de la saison seront en lice, ainsi que les cinq vainqueurs des wild-cards attribuées cette saison. A cette liste s'ajoute l'Irlandaise Susan Fitzpatrick, la championne d'Europe 2013, qui rêvait elle aussi de monter sur la grande piste de Palexpo.

Sélection: Edouard Schmitz, Stella Trumpi, Victoria Rouvière, Salomé Etter, Matias Larocca, Thomas Nussbaumer, Alan Allache.  

Wilds cards: Lory Grüter, Inès Bruttin, Jessica Despont, Joël Kurmann, Pauline Zoller.

Invitée: Susan Fitzpatrick (IRL), championne d'Europe 2013

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!