Le Cavalier Romand
21.03.2013

Tous à Müntschemier

cours de printemps des écuries Etter est l’un des rendez-vous immanquables du début de saison. Débuté déjà le 19 mars et ceci jusqu'au 4 avril, de nombreuses épreuves se disputeront à Müntschemier, allant du B75 à la N145 en passant par exemple par des R/N100, 120 ou encore 130. Chaque cavalier y trouvera son compte. E Zoom sur « cours de printemps des écuries Etter est l’un des rendez-vous immanquables du début de saison. Débuté déjà le 19 mars et ceci jusqu'au 4 avril, de nombreuses épreuves se disputeront à Müntschemier, allant du B75 à la N145 en passant par exemple par des R/N100, 120 ou encore 130. Chaque cavalier y trouvera son compte. E » (touche ESC pour fermer)

Le concours de printemps des écuries Etter est l’un des rendez-vous immanquables du début de saison. Débuté déjà le 19 mars et ceci jusqu'au 4 avril, de nombreuses épreuves se disputeront à Müntschemier, allant du B75 à la N145 en passant par exemple par des R/N100, 120 ou encore 130. Chaque cavalier y trouvera son compte. En plus des amateurs et des professionnels, les juniors et jeunes cavaliers auront aussi leurs propres épreuves dont deux compteront pour la qualification pour les championnats d’Europe le dimanche 24 mars.

De plus, la présentation-vente de chevaux de sport se tiendra le samedi 23 mars à 19h. Un choix de chevaux de sport sélectionnés pour leurs qualités et leur avenir prometteur vous sera présenté. Toutes les informations et le programme détaillé sont à découvrir sur www.etterevents.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!