Le Cavalier Romand
31.10.2013

Tous ensemble à l'Intecantonal à la Chaumaz

Les écuries Oeuvray Smits accueillaient l'année dernière l'Intercantonal de saut et ses six équipes romandes. Cette année rendez-vous à Genève à La Chaumaz. Zoom sur « Les écuries Oeuvray Smits accueillaient l'année dernière l'Intercantonal de saut et ses six équipes romandes. Cette année rendez-vous à Genève à La Chaumaz. » (touche ESC pour fermer)
Les écuries Oeuvray Smits accueillaient l'année dernière l'Intercantonal de saut et ses six équipes romandes. Cette année rendez-vous à Genève à La Chaumaz.

La Chaumaz/GE accueille ce week-end l'intercantonal. Ce championnat, qui met en compétition des cavaliers représentant leur canton - comme un Prix des Nations cantonal -, se deroulera ce samedi et dimanche 2 et 3 novembre. Le Prix des cantons débutera samedi à 13h et sera suivi de la parade des équipes et bien évidemment... de la fête qui accompagne cette compétition festive. Le dimanche, une épreuve spéciale est au programme à 9h, alors que le Grand Prix débugtera à 12h30. Plus d'infos sur www.intercantonal.clublachaumaz.ch.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!