Le Cavalier Romand
05.07.2012

Un Grand Prix et Jean-François Pignon pour le 2e Jumping de Villars-Gryon

Jumping Villars-Gryon Zoom sur « Jumping Villars-Gryon » (touche ESC pour fermer)
Jumping Villars-Gryon

C’est parti pour le 2e jumping de Villars-Gryon avec un programme riche et varié du 5 au 15 juillet. Une place de concours au cœur de la station vous y attend avec un village de stands et une ambiance festive et conviviale. L’entrée est gratuite.

Ce premier week-end et dès aujourd’hui (du 5 au 8 juillet) se dérouleront les épreuves exclusivement réservées aux cavaliers nationaux et internationaux. Vous pourrez notamment assister ce premier week-end à une spectaculaire épreuve de Six Barres samedi dès 18h00, un palpitant Knock-out vendredi à 18h00 et le point d’orgue de ce premier week-end, le Grand Prix qualificatif pour le championnat de Suisse Elite 2013, dimanche 8 juillet à 14h30. Une wild-card pour le CHI-W de Genève 2012 sera attribuée au meilleur romand classé de cette épreuve.  L’enjeu sera de taille pour nos meilleurs cavaliers suisses tels que Nikllaus Schurtenberger, Theo Muff, Céline Stauffer, Arthur Gustavo da Silva, Beat Röthlisberger, Pierre Kolly ou encore Alain Jufer et bien d’autres qui se disputeront pour les places d’honneur.

La journée du lundi 9 juillet sera dédiée aux épreuves poneys. Les cavaliers non-licenciés seront sur la piste mardi 10 juillet, avec deux épreuves de formation ainsi que deux épreuves de style. Programme et infos sur www.jumping-villarsgryon.com.

 

 

Jean-François Pignon Zoom sur « Jean-François Pignon » (touche ESC pour fermer)
Jean-François Pignon

A ne pas manquer non plus cette année, la grande attraction de ce 2e jumping de Villars-Gryon, le spectacle unique en Suisse de Jean-François Pignon ce lundi 9 juillet à 18h30. Il est l’un des plus grands magiciens de la piste avec ses chevaux en liberté. Venez admirer l’artiste et vous laissez emporter par l’émotion et la magie. Du grand art ! L’entrée est gratuite.

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!