Le Cavalier Romand
25.10.2012

Une première à St-Blaise

Verdets Zoom sur « Verdets » (touche ESC pour fermer)
Verdets

La famille de Coulon reçoit, dans ses très belles installations de Saint-Blaise, son premier concours de saut du 26 au 28 octobre.

Au programme: le vendredi, deux épreuves R/N 130 et 135. La journée de samedi débutera par deux B90-95, avant que les cavaliers nationaux ne prennent le relais pour deux N140-145. En soirée est prévue une épreuve par équipe de 4 cavaliers. Un des membres doit participer à des B/R 100, un à des R110 et un à des N120. Le dernier de l’équipe doit être au minimum en B/R 100. Les trois meilleurs résultats sont pris en compte et l’épreuve se déroule en deux manches, comme  les Prix des Nations des grands cavaliers !

Vous avez la possibilité de vous inscrire pour cette épreuve spéciale très dotée (un vrai pari!) et pour le repas de cette soirée sur www.concours-services.ch. Le dimanche, trois épreuves du R/N 120 au R/N130 clôtureront ce concours des écuries les Verdets, à St-Blaise.

http://www.concours-services.ch

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!