Le Cavalier Romand
07.03.2013

ça saute à Martigny

La série des concours indoors, organisés par l'écurie Michel Darioly à Martigny, continue. Ce week-end 9 et 10 mars les cavaliers de saut sont attendus avec des épreuves R/N100 à R/N 115 le samedi alors que le dimanche 1 Zoom sur « La série des concours indoors, organisés par l'écurie Michel Darioly à Martigny, continue. Ce week-end 9 et 10 mars les cavaliers de saut sont attendus avec des épreuves R/N100 à R/N 115 le samedi alors que le dimanche 1 » (touche ESC pour fermer)

La série des concours indoors, organisés par l'écurie Michel Darioly à Martigny, continue. Ce week-end 9 et 10 mars les cavaliers de saut sont attendus avec des épreuves R/N100 à R/N 115 le samedi alors que le dimanche 10, les non-licenciés seront de la partie avec des des épreuves B80 à B105 comptant pour l'obtention de la licence. Ambiance garantie à Martigny. Infos et programme sur www.ecuriedarioly.ch.

 

S'abonner au Cavalier Romand

Retrouvez le détail de cet article dans "Le cavalier Romand" disponible en kiosque... ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant!

Cet article fait partie des archives.
Découvrez nos dernières nouvelles!