Communiqué: "Cheval Suisse" organise une réunion d'information le mercredi 23 février à 19h30 à l'IENA.

La nouvelle Fédération "Cheval Suisse" organise une réunion d'information pour la Suisse romande le mercredi 23 février dès 19h30 au Restaurant de l'IENA, à Avenches (voir annonce ci-contre, en-bas). Tous les membres et les personnes intéressées peuvent participer à ces réunions (il y en a deux en Suisse alémanique les 21 et 22 février). Les cavaliers et les propriétaires de chevaux de sport sont aussi les bienvenus, ils auront l'occasion de prendre connaissance du concept sport de "Cheval Suisse", qui présentera son système du Stud Book et la façon de l’utiliser (données d’élevage et du sport, annonce des poulains, présentation des chevaux à vendre sur internet, etc.). Il y aura aussi des informations aussi sur les activités de la Fédération, les lignées maternelles et le concept des épreuves sportives, importantes pour les cavaliers et les propriétaires de chevaux de sport.
COMM.
voir aussi www.cheval-suisse.ch

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand

Le magazine a bien été ajouté à votre panier !

Continuer sur le site Voir le panier