Crête, Corcelles et Orsonnens, on saute dans toute la Suisse romande…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Petits plats dans les grands à Crête (GE),la famille Pradervand et toute son équipe sont prêts à vous recevoir pendant deux week-end de compétition. Si la cerise sur le gâteau sera, bien sûr, le Grand Prix N150 du lundi de Pentecôte, qualificatif pour le championnat de Suisse, il y en aura pour tous dès ce premier week-end de juin. Des épreuves relevées vendredi qui se dérouleront sur des hauteurs de 120 à 135 cm. Puis le samedi, la  piste sera réservée aux cavaliers régionaux sur des épreuves de degré 1 et 2. Le dimanche, place aux poneys, avec en apothéose une épreuve P5 à 17 heures. Retrouvez tous les horaires et listes de départ sur : www.concours-service.ch ou vous pouvez également surfer sur www.ecuriedecrete.ch On se retrouve naturellement la semaine prochaine pour la suite du programme du week-end de Pentecôte.

 

 
 
Saut pour tous à Corcelles NE

 

A Corcelles (NE), c’est la famille Balsiger et son équipe qui accueille pour 4 jours, les cavaliers du niveau libre jusqu’à à l’élite dans la catégorie N140 le dimanche après-midi. Les membres de la société hippique Cudret-Planeyse n’ont oublié personne, comme le veut l’esprit – ouvert – et la convivialité de ce beau concours. Le vendredi sera réservé spécialement aux cavaliers juniors et le samedi, nouveauté au programme, se dérouleront des épreuves « Hunter » jugées au style.

Chacun y trouvera son compte. Retrouvez toutes les infos utiles et les listes de départ sur : www.ecuriebalsiger.com

 

 
Orsonnens, on saute aussi en terres fribourgeoises

 

Le concours hippique, une histoire de famille ? Oui, la preuve ce week-end, car après les Pradervand à Crête, les Balsiger sur Neuchâtel, c’est en terres fribourgeoises, à l’Elevage du Moulin, qu’on retrouve la famille Bertschi pour l’organisation de trois traditionnels jours de compétition à Orsonnens. L’élevage étant une spécialité des lieux, on retrouve naturellement des épreuves pour jeunes chevaux de 4, 5 et 6 ans le vendredi, alors que le reste du week-end sera réservé aux cavaliers de niveau libre à R. Retrouvez les listes de départ sur www.bertschihorses.com

 

 

 

 


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand