De Porto à Francfort

Privé du CSI-W de Genève par la Fédération allemande, suite à la qualification de dernière heure de Christian Ahlmann pour le Top-10, Daniel Deusser s'est consolé en remportant le GP de Porto avec "Curtis". Martinengo (ITA) 2e, Vangeenberghe (Ukr) 3e, Lejeune (Bel) 4e. De son côté, le Genevois Olivier Bourqui (photo) s'est classé 4e d'une épreuve aux points avec "Franky" et 5e d'une chasse avec "Anabella".

Après sa fabuleuse victoire en Coupe du monde à Genève, Steve Guerdat est attendu au CSI cinq étoiles de La Corogne, où il avait terminé 2e du Grand Prix derrière Ludger Beerbaum l'an passé. L'Allemand, lui, pensait disputer à la fois La Corogne et Francfort (où le GP est hyper doté), mais suite à sa chute dans le Top-10, il va se contenter de Francfort... D'autres seront à Londres-Olympia, étape de la Coupe du monde et rendez-vous festif: trois gros CSI aux mêmes dates!

Francfort proposera aussi du dressage et Silvia Iklé y testera sa toute nouvelle reprise libre en musique. Salieri CH dansera sur des airs arrangés par le musicien compositeur suisse Sam Baur. Du tango à la ballade, en passant par les succès d'"Evita" ou de "My Way"...surprise !

A. P.

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand