Le Festival Equestre de Cheseaux bat son plein de jour comme de nuit: Jean-Maurice Brahier surfe sur la vague du succès, comme les Putallaz, Gauchat et Pollien

Et de neuf pour Jean-Maurice Brahier et Malforin Paladin (photo)! Hier mercredi, au Festival Equestre de Cheseaux, ils ont remporté ensemble un RIV/MII, s'adjugeant ainsi leur neuvième victoire de la saison. Quelle régularité! Reto Ruflin était 2e sur Grishan et avait gagné un RIII/MI avec Nala Hoy plus tôt. Deux victoires aussi pour Thierry Gauchat, une en RIV/MII avec Ornett de Galeste, une en RIII/MI sur Brahim d'Amour Z. Les Putallaz père et fils ont chacun remporté un RIV/MII dans la soirée ou plutôt la nuit (les épreuves ont fini après minuit!), Philippe avec U, Jessy avec Pydalis de Lojou, déjà 3e plus tôt. Maurice Pollien a signé un doublé en RIII/MI: deux victoires avec Nostral du Vivier.
La plupart des cavaliers du Grand Prix S2, qualificatif pour le championnat de Suisse élite (dimanche à 14h00), prendront le départ vendredi dans les S1 dès 14h. Une wild-card pour le CHI-W de Genève 2010 (du 9 au 12 décembre) sera remise au meilleur Romand du GP dimanche.

M.S.

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand