Place aux juniors à Saignelégier et concours de Pentecôte à Gingins.

Pour le 3e concours de printemps, le manège et la Société de Cavalerie des Franches-Montagnes, emmenés par Jacques Perrin,  se mettent en quatre pour organiser deux week-end de concours sur le superbe paddock. Du 10 au 12 mai, la place est réservée aux jeunes cavaliers avec chaque jour des épreuves P2, P3, P4 et P5, JII et JIII. Les constructeurs Thomas Balsiger et Stéphane Finger auront fort à faire pour départager les cavaliers du Tour P4, catégorie D,  car une wild-card pour le CSI-W de Genève 2008 sera attribuée à la meilleure paire à l'issue des 3 jours.
 
Le rendez-vous franc-montagnard avec ses belles installations, sa sympathique ambiance, monte encore d'un cran cette année, avec une grande première pour l'endoit : un Grand Prix de niveau SII, le dimanche 18 mai prochain.
 
Vous trouverez tous les horaires et les listes de départ sur :
 
On saute aussi ce dimanche de Pentecôte et de la fête des mères, sur le beau paddock de la famille Gaumann à Gingins. Au programme dès 7 h.30 des libres, des RI / LI et des RII / LII. Ici aussi la bonne ambiance, l'accueil et le beau paddock va plaire aux cavaliers et aux spectateurs.
 
 

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand