Belle performance de Mélody Jaggi au CIC** d'Arville. Eveline Bodenmüller gagne à Strzegom.

Mélody Jaggi a signé une belle performance au CIC** d'Arville en Belgique. La cavalière du Chalet-à-Gobet a pris la 8e place du classement final (65.80) avec Frimeur du Record CH. Après une contre-performance en dressage (30e), l'amazone a réalisé un bon parcours sur le cross, 17e, avant de s'emparer du 5e rang dans l'épreuve de saut. 

Patrizia Attinger s'est placée 23e avec Raumalpha (84.10) et 30e sur Hilton P (104).

Son compagnon Benoît Johner n'est pour sa part passé qu'à un souffle de la meilleure performance de sa carrière dans le CIC***. Avec Lit-il Peccau CH, le Vaudois était 5e après les épreuves de dressage et de cross, où il a pris la 4e place. Malheureusement, il a retiré son cheval après le premier trot d'inspection et ne l'a pas représenté une seconde fois. Il n'a donc pas pris le départ sur le parcours de saut. La victoire est revenue à l'Allemand Frank Ostholt (Reality).

Dans le CIC*, Jacopo Buss était 16e sur Rubis de Pepinvast.

AU CICO*** de Strzegom (POL), la victoire est revenue à Michael Jung et La Biosthétique Sam qui ont dominé les débats une fois de plus. L'Allemand a aussi réalisé un doublé dans le CIC** short. Dans le CICO*** Jasmin Gambirasio a été éliminée sur le cross, alors que Félix Vogg s'est arrêté après le dressage. Dans le CIC***, Eveline Bodenmüller s'est placée 16e avec Waldmann. Heinz Scheller (Autumn's Crystal) a abandonné sur le parcours de cross. Dans le deux étoiles short, Ben Vogg (Noe des Vatys, 51.20) était 5e, Tamara Acklin 11e sur Kontiki CH (57), Teresa Stokar 15e avec Glenn Grant 5 (59.80), Christina Benz 24e sur Romeo XXIV. Dans le CIC** long, Eveline Bodenmüller s'est imposée avec Unita MB CH.

M.S.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand