CSI 3* d’Ascona : la dolce vita au Tessin

CSI Ascona CSI Ascona

Depuis de nombreuses années, Manuela et Peter Bacchi ont fait du CSI d’Ascona un concours incontournable. Le 22e CSI d’Ascona commence aujourd'hui jusqu'à dimanche. En plus du 3*, il y aura un CSI pour les jeunes chevaux et pour les amateurs.

Le Grand Prix 155 cm se courra le dimanche à 15h15 et les concurrents, comme chaque année à Ascona, seront au rendez-vous. Tous voudront mettre leur nom au palmarès, à la suite de Taizo Sugitani qui s’était imposé l’an passé. Une épreuve comptant pour les Longines Rankings se tiendra déjà le vendredi en fin de journée, tout comme le samedi, dès 17h00.

Le CSI d’Ascona accueille toujours un beau plateau de cavaliers. Le record de victoires est encore détenu par Markus Fuchs, qui s’y était imposé 6 fois ! La délégation suisse sera particulièrement forte avec Fabio Crotta, Romain Duguet, Daniel Etter, Frédérique Fabre-Delbos qui vient de remporter le CSI 3* de Megève, Alain Jufer, Christina Liebherr, qui s'est imposée au Mont.de.Coeuvre dimanche, Pius Schwizer et Janika Sprunger entre autres. Retrouvez la liste de tous les cavaliers engagés ICI

La ville au bord du lac Majeur étant si charmante, tout est réuni pour avoir envie de s’y rendre.

Du jeudi au samedi, l’entrée sera gratuite grâce à différents sponsors. Le dimanche, ce sera 30 CHF pour les adultes et 20 CHF pour les enfants.

Infos sur www.csi-ascona.ch

Listes de départ et de résultats ICI

 

Comm. 


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand