CSI 3* de Megève : une 4e édition avec des big stars

CSI *** Megève CSI *** Megève

La 4e édition du jumping international de Megève – Edmond de Rothschild – commence dès aujourd’hui dans la belle station française. Si les choses sérieuses commenceront jeudi avec le CSI 3*, des épreuves amateurs ont lieu mardi et mercredi ainsi que les premières épreuves du CSI 1*.

Année après année, ce CSI s’est fait une place dans le calendrier international et des cavaliers de renon y participent. Cette année encore, des stars comme Laura Kraut, Nick Skelton, Jessica Springsteen, Brianne Goutal, Reynald Angot, Natale Chiaudani seront au départ. La délégation suisse sera aussi bien représentée grâce à Clarissa Crotta, Daniel Etter, Frédérique Fabre-Delbos, Nadja Peter-Steiner, Niklaus Rutschi entre autres.

Au total, 31 épreuves sont au programme sur la belle piste en sable au cœur de la station, dont 4 comptant pour le classement mondial.

Le Grand Prix, qui se déroulera dimanche à 14h30 sera le point d’orgue de ce rendez-vous organisé par Frédéric Muffat et Pascaline Scharapan. Une wild-card pour le CHI de Genève sera remise au meilleur cavalier Rhône-alpin des GP de Bourg-en-Bresse et de Megève.

Le samedi à 18h30 se tiendront les Six Barres et du côté des animations, les Horsmen feront le show, notamment ce jeudi à 19h30 où ils tenteront de battre leur record du monde de hauteur.

Du beau sport attend le public à Megève et ce n’est vraiment pas loin de la Suisse.

Plus d'infos sur www.jumping-megeve.com

Listes de départs et résultats ICI 

O.K.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand