CSI**** de Bourg-en-Bresse: la Suisse en hôte d'honneur

Belle participation au Jumping international bressan avec Kevin Staut, Patrice Delaveau, Michel Robert, Bosty ou Daniel Etter…

Belle piste de Bourg-en-Bresse Belle piste de Bourg-en-Bresse

Le CSI 4 étoiles de Bourg-en-Bresse, c'est un must du calendrier et cette année, en plus, ce sera la fête de la Suisse, hôte d'honneur. Dommage que ce soit pendant le CSIO de St. Gall et Cheseaux, mais d'excellents Helvètes, dont Daniel Etter, Frédérique Fabre-Delbos et Simone Wettstein seront en lice du 30 mai au 2 juin. Et on devrait entendre le Ranz des vaches… Surprises!

Au programme: le début de Amateurs Gold Tour le jeudi et dès 18h00 une épreuve sans cheval pour les enfants, les horsekids, avec le parrainage de Just World International, une qualificative pour le Grand Prix le vendredi à 16h00 déjà, une épreuve avec barrage en nocturne, dès 21h30, beaucoup d'épreuves le samedi, y compris un concours poney-chevaux à 17h00, une chasse à 18h30 et les fameuses Six Barres dès 21h00 en musique, quatre épreuves dont le Grand Prix (à 15h00) le dimanche, à suivre en direct sur Equidia Live, (rediff. le soir) sur Equidia. Mais Bourg, c'est à une heure de Genève, deux heures de Vevey...
A. P.


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand