CSI5* de Wellington : Scott Brash s’impose avec brio dans la grande finale

Le numéro un mondial signe à nouveau un très grand succès en remportant le Grand Prix final de Wellington. Le Britannique prouve que son incroyable Hello Sanctos est de retour en forme.

Scott Brash Scott Brash

Le Grand Prix de la dernière semaine du Winter Equestrian Festival de Palm Beach, doté de 500'000 $, est revenu au numéro 1 mondial Scott Brash. Avec son olympique Hello Sanctos, il était le plus rapide des quatre couples sans faute au barrage. Il devançait l’Irlandais Richie Moloney sur Slieveanorra et Jessica Springsteen avec Vindicat. Deux chevaux médaillés d’or à Londres sur le podium !

Le Canadien Ben Asselin pointait au 4e rang avec Makavoy. Sept paires étaient qualifiées pour le barrage et Kent Farrington était le plus rapide de tous avec Voyeur, mais une faute sur l’ultime obstacle lui faisait perdre tous ses espoirs. Tout comme Beezie Madden avec Cortes ‘C, 6e. La Française Marie Hécart commettait deux fautes avec sa bondissante Myself de Breve et prenait le 7e rang. Eric Lamaze voyait les portes du barrage se refermer pour un point de temps dépassé avec Zigali  P S.

Retrouvez le compte-rendu de cette épreuve dans le prochain Cavalier Romand. 

O.K.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand