CSIOP de Fontainebleau : la Suisse 5e par équipe et Victoria Rouvière 8e du GP

Ce week-end, dans le grand Prix du CSIOP de Fontainbleau, temple des poneys, la victoire a été française grâce à Camille Condé Ferreira avec Apollo Pondy. Côté suisse, belle performance pour Victoria Rouvière avec Rohirrim Palija, qui prenait le 8e rang (0 et 4 pts au barrage). Huit points pour Edouard Schmitz avec Roughan Sparrow, tout comme Mégane Schluchter avec Ckito de la Bovegnée. Quant à Stella Trumpi (Tiara) et Joel Kurmann (Madita), ils étaient éliminés.

Le vendredi, dans la Coupe des nations, la Suisse était 5e , sur huit équipes, derrière la Hollande (qui faisait un score vierge !), la France, 2e, l’Irlande 3e et le Danemark 4e.

Edouard Schmitz : 4+4

Victoria Rouvière : 0+4

Joel Kurmann : (12)+(EL)

Stella Trumpi : 4+4

L’équipe totalisait donc 20 points.

Dans les autres épreuves, Stella Trumpi était 3e dans une 120 cm avec Lydia d’Airolle, encore 7e d’une 125, Joel Kurmann 12e avec World Lady. Une 3e place en 120 cm pour Edouard Schmitz et l’excellente Top Jezabel de l’Etape.

Dans le CSIP, Alan Allache et Kiss me du Boc étaient 12e dans le Grand Prix. Anna Jochems prenait un 10e rang avec Oxford de Beausse en 120 et Stéphanie Despont était 5e avec Quins.

O. K.

 


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand