Ca saute ce week-end de Delémont en passant par Payerne pour finir à Vandoeuvres

Joli cadre à Vandoeuvres Joli cadre à Vandoeuvres

Cadre champêtre et belles installations à Vandoeuvres

Vandoeuvres, dans le canton de Genève, est un concours qui mêle bonne ambiance et cadre champêtre enchanteur. De plus, les grands paddocks en sable, pour l’entraînement et la compétition, permettent aux concurrents de bénéficier d’installations de choix. Du vendredi 20 au dimanche 22 juin, rendez-vous est donc pris  pour le concours genevois. Le samedi, des épreuves de niveau R/N105 à R/N115 sont au programme, alors que les novices seront à l’honneur le dimanche avec des épreuves allant du B60 au B/R100. Celles-ci sont également ouvertes aux chevaux. Le vendredi, place au R/N120, 125, 130 et 135. Infos et listes de départ sur www.concours-service.ch.

 

Concours de Payerne : saut et passé de la société  

Le traditionnel et sympathique concours de Payerne débute ce jeudi 19 juin jusqu'à dimanche 22. Quatre jours de compétition attendent les cavaliers de saut. Il y en aura pour tous les goûts avec des épreuves pour les jeunes chevaux, des B70-80, B/R100, des R/N120 à 135, des R110 et 115. Il y aura aussi des épreuves plus relevées vendredi avec la N140 et la N145, le Prix Banque Raiffeisen Summer Classic. Une Américaine le vendredi, une épreuve des Six Barres le samedi viendront aussi égailler le programme. Cette année, côté ambiance, le bar sera décoré de manière à retracer l’histoire de la Société de Cavalerie de Payerne. Info sur  www.cso-payerne.ch

Suite et fin à Delémont

Samedi et dimache 21 et 22 juin, retour à Delémont pour le deuxième week-end de compétition qui fera la part belle aux cavaliers de niveau B100 à R/N135. Beau terrain et ambiance attendent cavaliers et public. Pour en savoir plus www.ascj.ch.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand