Championnats d'Europe de la relève: encore deux médailles en individuel

Jeunes cavaliers suisses 2013 Jeunes cavaliers suisses 2013

Après avoir remporté les médailles d'or par équipe des juniors et jeunes cavaliers (photo: de g. à dr. Martin Fuchs, Anina Züger, Chantal Müller et Emilie Stampfli)  (lire news), deux médailles sont encore venues augmenter ce phénoménal week-end lors des finales individuelles.

Chez les children (-14), médaille d'argent pour Isabelle Straehuber et chez les jeunes cavaliers (-21), le tenant du titre Martin Fuchs est à nouveau monté sur le podium et a décroché la médaille d’argent avec PSG Future. Il a cédé son titre au Hollandais Frank Schuttert, que l’on avait vu briller en début d’année dans l’équipe hollandaise lors du CSIO de la Baule. L'espoir suisse Martin Fuchs a donc décroché sa neuvième médaille européenne! Le podium des jeunes cavaliers était complété par la Britannique Chloé Aston.

Chez les juniors (-18), la Genevoise Laetitia du Couëdic, bonne 7e, est la meilleure Suissesse avec Elisa. La médaille d'or est revenue à l'italien Emanuele Massimiliano Bianchi, devant l'Irlandais Bertram Allen et la Hollandaise Lisa Nooren, déjà brillante chez les poneys. 

O.K.


Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand