Chiètres remet ça

Les finales de la Summer Classic 2012 (GP 155 et Youngster) se déroulent ce week-end à Chiètres/Kerzers

Famille Notz ©www.photobujard.com Famille Notz ©www.photobujard.com

Organisatrice des finales romandes l’an dernier, la famille Notz (photo) a decidé de remettre les petits plats dans les grands du 21 au 23 septembre pour un grand concours national. Dix épreuves seront organisées durant ces trois jours de compétition avec en apothéose les deux finales de la Suisse Romande Summer Classic, Youngster et Grand Prix N155. Pour la première fois, ces deux finales créées par Kerry Christie seront réunies sur une même place et le même jour.

Vendredi, on aura déjà des cavaliers comme Céline Stauffer, Alain Jufer, Romain Duguet, Romain Sottas, Corinne Tanner, Peter Bürri, Damian Dixon, Hélène Delhaye, les Brahier et bien sûr Colombine Debost et Larissa Notz sur 120 et 125 cm. Samedi se disputera l’épreuve d’ouverture N145 de la Finale Summer Classic ainsi que la première épreuve pour 6 et 7 ans. Les dernières épreuves qualificatives pour le Tour Romand R se dérouleront elles aussi samedi.

Grandes finales dimanche, avec le Grand Prix N55 de la Summer Classic (une wild-card est promise au meilleur Romand s'il est dans les 5) dès 13h00 et la finale Youngster dès 15h00. Des animations sont également prévues. Renseignements sur www.stallnotz.ch.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand