Complet : belle 3e place pour Eveline Bodenmüller
Dans le CIC3* du Pin au Haras, 23e place pour Camille Guyot et Larnac de Vulbens avec un total de 98 pts. La victoire était pour la Française Hélène Vattier sur Quito de Balière (48,2 pts).
Dans le CCI3*, aucun Suisse au start. C’est l’hymne danois qui a retenti grâce à Peter T. Flarup devant le Français Sidney Dufresne et Andrey Hoy. Sidney Dufresne s’imposait dans le CCI2* avec Tresor Mail. La Suissesse Sophie Schiesser abandonnait sur le cross avec Canus Lupus.
Dans le CIC1*, Robin Godel classait ses deux montures, Grandeur de Lully CH et Lully’s My Girl, aux 12e et 13e rangs. Camille Guyot était 23e avec Ulsan de Lacorée et Andréa Khatau (Algorab du soleil) 25e.
CIC2* de Hambach
Belle 3e place dans le CIC2* d’Hambach pour Eveline Bodenmüller (photo) avec Waldmann. Comme à Rio, c’est l’imbattable Michael Jung qui s’est imposé, ici avec Lennox 364. L’Allemand gagnait avec près de 10 points d’avance sur sa compatriote Vanessa Bölting, encore 4e.
2e place pour Esther Andres sur Schwalbenprinz dans le CIC1*. Seul l’Allemand Peter Thomsen la devançait avec Horseware Noblema.
5e rang pour Cyrielle Rebetez (Sleep in Brion) 11e pour Brigitte Peterhans (Fantasia de Lully), 31e pour Eveline Bodenmüller (Violine de la Brasse) et 52e pour Julia Simona (Prosecco 53).
O.G.