Des Suisses en lice à Fontainebleau où Bosty gagne le GP. Des nouvelles de San Remo

Les Suisses n'ont pas connu beaucoup de réussite dans le CSI**** de Fontainebleau. Seuls deux d'entre eux étaient parvenus à se qualifier pour le Grand Prix remporté par Roger-Yves Bost et Nippon d'Elle (0+1, photo). Nadine Traber était pénalisée de 9 points avec Ramses de Virton au premier tour, alors que Jessy Putallaz a été éliminé avec U qui a "collé" comme cela lui arrive parfois, alors qu'il avait effectué de bons parcours jusque-là (4 pts notamment dans la qualificative). On notera une bonne 3e place de Marie Pellegrin Etter et Felix XXVIII dans une 140cm, une 7e dans la qualificative pour le GP avec Admirable. Le champion romand Jan Chrzanowski était une fois 6e sur Player du Quesnoy. Un 2e rang aussi pour Romain Duguet et Menthe de Normandie.

Dans le deux étoiles, Guillaume Delhaye était une fois 9e sur Leeroy III, Charlotte Barbey 10e avec La Baule, Bertrand Darier 10e sur Csarina de Fuyssieux, Karin Hanselmann 7e (Canetta). Dans le CSI* Ladies, Christiana Duget a pris la 5e place du GP avec Olympe de Kerglenn. Emilie Paillot était 2e d'une épreuve Castella II.

CSI** de San Remo
Sabrina Rhyner Crotta s'est emparé du 6e rang du Grand Prix du CSI** de San Remo avec IZ Castello d'Oro. La victoire est revenue à Alvaro De Miranda qui avait engagé AD Ashleig Drossel Dan, victorieux du GP Coupe du monde de Genève en décembre dernier.  Avant ce GP, Fabio Crotta avait remporté deux épreuves sur Manhattan. Le Tessinois était aussi 2e avec Orphée d'Isigny, 4e sur B Adermie R. Jane Richard Philips a pris deux troisièmes rangs avec Cade de Guldenboom et Upanisad di San Patrignano. Elle a aussi gagné deux épreuves avec le 6 ans Swing de Riverland. Un 8e rang pour Nicole Scheller Schwizer  et Koby du Vartellier, 7e et 10e place pour Ruth Oehen (Blue Chacco). Sabrina Rhyner Crotta était aussi une fois 9e avec Rubina VIII.

M.S.


Dans la même catégorie

Nos partenaires

N'attendez plus!

Abonnez-vous!

Suivez le #CavalierRomand